Scoreval, une solution simple et rapide à mettre en oeuvre

Scoreval a choisi comme principe technique le Software as a Service (SaaS), qui est une application mise à disposition sur le Net; les entreprises qui souhaitent l’utiliser n’en payent que l’usage, par abonnement ou à l’acte (pour Scoreval, une session de formation). L’intégrité des données (sauvegarde et confidentialité) est assurée par l’éditeur de l’application.

  •  Simple
  • Pour les participants, quelques minutes suffisent pour faire part de leurs évaluations de formation, à chaud et à froid, depuis n’importe quel accès internet
  • Pour les entreprises, car Scoreval ne nécessite pas d’installation informatique et s’adapte aux spécificités de chaque client
  • Efficace
  • Car l’automatisation des tâches (invitation des participants, saisie et analyse des évaluations de formation) permet de gagner du temps.
  • Car les reporting d’évaluation et de pilotage qualité permettent de gérer l’offre de formation en progrès permanent.
  • Car l’implication des managers des participants dans le suivi des formations améliore l’ancrage dans les pratiques.
  • Peu onéreuse
  • Une solution accessible par internet, qui ne nécessite aucun achat de licence, aucun coût de développement, de maintenance ni d’hébergement.
  • Une facturation à l’abonnement, qui pour une somme fixe vous permet d’évaluer l’ensemble de vos formations.
  • Ecologique
  • En supprimant le besoin des évaluations papier, Scoreval contribue à la sauvegarde des ressources naturelles. En adoptant Scoreval, vous faites donc un geste pour la planète.

 

Les bénéfices pour vous

  • Finance
  • Pas de licence, ni de coût de développement
  • Pas de frais de maintenance, ni d’hébergement
  • Facilité et confort
  • Bénéficier de l’application à jour des nouveautés en permanence
  • Application en ligne, accessible via internet : pas d’installation
  • Opérationnel en 24h00
    Une formation initiale qui permet une prise en main aisée et une adaptation de l’outil à vos besoins et votre entreprise
  • Un support des utilisateurs « Premium » par mail et téléphone